Les ventes des parapluies Sauvagnat stagnaient lorsque l’entreprise décide de
réaliser un sondage pour mieux cerner sa clientèle et découvre que 80 % des
parapluies étaient achetés par des femmes. Le prix et la mode intervenaient peu
dans la décision d’achat et seule la beauté de la poignée était prise en
considération. Sauvagnat a concocté une collection aux coloris délicats, aux
manches originaux et finement travaillés et s’est attaquée à la haute confection
parisienne. Le résultat fut présenté aux rédactrices de mode au grand complet.
Un grand choix de parapluies fut mis à la disposition des magazines féminins qui
purent accompagner les modèles présentés avec un parapluie de la marque. Le
succès de l’opération fut retentissant : Sauvagnat allait en effet réussir ainsi à
doubler son chiffre d’affaires
------------------------
Suivie de la prochaine entrée
réaliser un sondage pour mieux cerner sa clientèle et découvre que 80 % des
parapluies étaient achetés par des femmes. Le prix et la mode intervenaient peu
dans la décision d’achat et seule la beauté de la poignée était prise en
considération. Sauvagnat a concocté une collection aux coloris délicats, aux
manches originaux et finement travaillés et s’est attaquée à la haute confection
parisienne. Le résultat fut présenté aux rédactrices de mode au grand complet.
Un grand choix de parapluies fut mis à la disposition des magazines féminins qui
purent accompagner les modèles présentés avec un parapluie de la marque. Le
succès de l’opération fut retentissant : Sauvagnat allait en effet réussir ainsi à
doubler son chiffre d’affaires
------------------------
Suivie de la prochaine entrée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire