samedi 24 septembre 2011

Les parapluies Sauvagnat (France) "Suite"

Les ventes des parapluies Sauvagnat stagnaient lorsque l’entreprise décide de
réaliser un sondage pour mieux cerner sa clientèle et découvre que 80 % des
parapluies étaient achetés par des femmes. Le prix et la mode intervenaient peu
dans la décision d’achat et seule la beauté de la poignée était prise en
considération. Sauvagnat a concocté une collection aux coloris délicats, aux
manches originaux et finement travaillés et s’est attaquée à la haute confection
 parisienne. Le résultat fut présenté aux rédactrices de mode au grand complet.
Un grand choix de parapluies fut mis à la disposition des magazines féminins qui
purent accompagner les modèles présentés avec un parapluie de la marque. Le
succès de l’opération fut retentissant : Sauvagnat allait en effet réussir ainsi à
doubler son chiffre d’affaires
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Suivie de la prochaine entrée

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